Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 23:07

2010337.jpg

Merci pour vos commentaires super encourageants , merci à Mamzelle ysa à Mamdany à Lanini  et vous toutes, mais c'est vrai je me régale à faire ces doubles pages, je ne veux pas vous lasser mais je trouve ces mises en pages très interessantes, souvent nous avons beaucoup de photos sur le même sujet et ces mises en pages sont idéales à vous de vous y mettre ....un grand merci à toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo, cette page est magnifique. Un très beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu te régales et tu nous régales aussi. On profite un maximum depuis 2 bons mois avec toutes tes splendides pages doubles. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MAGNIFIQUE ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SPLENDIDE Pat' !!!! on a l'impression "d'un mouvement" ; l'effet est saisissant !!! BRAVO !! je pense qu'effectivement vous vous éclatez bien, avec la Miss Bab, hein ??? j'ai commencé des doubles<br /> pages, mais je n'ai pas ce gab....... qui me tente bcp..... Bizzz Pat' ;))) lanini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette page est superbe ! Moi aussi j'aime les doubles pages ..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très réussi ! Vivement demain pour notre nuit de scrap que je m'y mette...! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne me lasse pas des doubles pages et j'aime beaucoup les tiennes ! Bravo encore pour celle-ci!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes doubles pages ne me lassent pas du tout au contraire, tu m a un peu décidé d aller les acheter les gabarits scrapfactory j y vais demain avec ma soeurette qui va en prendre aussi<br /> merci pour ton partage et la qualité de ton scrap<br /> bonne fin de journée<br /> sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le mouvement du gabarit rappelle celui de l'eau.. et donne à la page une telle "vivacité"... que l'on pense... "renvoyer le ballon à raphaël"...!!!" ces tons de "bleu" sont en parfaite harmonie...<br /> et ces double-pages permettent de bien faire vivre une situation... surtout lorsqu'on a beaucoup de photos à mettre en scène... c'est sûr que l'on estloin de la photo unique, plus figée... là<br /> ...c'est un peu comme un "un roman photo" à l'image de ce l'on veut faire vivre dans nos pages...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'y connais rien en gabarit etc... mais cela ne m'empëche pas d'apprécier ces pages<br /> vivement que tu sois "libre" .... je viendrais faire un stage .... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe avec ce gabarit qui rapelle une vague<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Cette double page est une fois de plus superbe<br /> <br /> <br />
Répondre