Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 21:43

Une première page du Gabarit concerto, j'ai choisi d'intégrer ce petit livret sur une page 30x30, 4 autre pages vont suivre,  j'ai créé un papier imprimé avec les tampons "les mots en scrap"  pour la déco, j'ai découpé suivant le gabarit, puis encré les bords avec de l'encre versafine,  un petit peu de nouveauté, qu'en pensez vous ?

 

2011128.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trés joli<br /> bravo belle présentation scrapamitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Excellente idée. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très chouette ! J'aime beaucoup ton papier "tamponné".<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tout simpement géniale comme idée.Il fallait y penser<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne idée ce fond de page imprimée.Belle utilisation de ce gabarit. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trés sympa ta page !<br /> J'aime beaucoup le fond de page avec les tampons .<br /> Bises<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très chouette ta mise en page et très originale cette déco!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle idée. Ce nouveau gabarit ouvre pas mal de perspectives...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Page gaie & super légère !!! j'aime bcp ! BRAVO ma chère !! Bisous Pat' ;-)) la nini<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super chouette !!!! et le décor est splendide, il me tarde de la voir en vrai, à Mercredi, je t'appelle !!!!<br /> Bon dimanche!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très bonne idée ce papier imprimé !!<br /> <br /> <br />
Répondre