Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 12:54

 Encore quelques pages de l'album, pas très innovant en matière de scrap mais  les couleurs sont gaies, et les photos ne demandent pas beaucoup de décor tout est dans le décor du parc. Et puis  ce sont les vacances la mosaïque simple pourquoi pas de temps en temps ! Nous attendons la "rentrée" pour  réaliser de nouvelles pages, nos "maîtresses" de Scrap vont nous revenir avec des idées nouvelles plein la tête !!!!

Pour ma part je vais "sécher" la rentrée .... j'ai un mot d'excuse je pars pour 3 semaines dans le Var, où je vais retrouver Laulau et ses scrapeuses... rencontrées l'année dernière ! pour une ou deux après midi de scrap"entre copines" comme elle dit ! et bien sur en profiter pour faire le plein de photos des fois que je serais en manque !

 Pour vous faire patienter il me reste encore quelques pages réalisées cet été que je n'ai pas encore publiées

Je vous souhaite une bonne rentrée encore merci pour vos visites, même si vous ne laissez pas de commentaires, vous êtes 150 fidèles à visiter mon blog tous les jours quand même !!! et même pendant les vacances. Et un grand merci aussi à celles qui ont la gentillesse de mettre un avis ! ou un encouragement , à bientôt

 

 

2010243

 

2010244

 

2010245

 

2010246

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Patou<br /> <br /> meme si elles ne sont pas tres innoventes en matiere de scrap tes pages sont tres belles pleines de vie et de couleurs elles me plaisent beaucoup et le principal c est qu elle te plaisent avant<br /> tout aussi<br /> moi j adhere également a ce type de page il en faut aussi dans les albums des pages simples<br /> Bonne continuation, a bientot<br /> Scrapbis<br /> Sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis venue voir tes pages très très très souvent.... tjs bravo Patricia! Et donc bonnes vacances et dommage que tu manques la rentrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> des pages rafraichissantes et bien ravissantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Pat', me revoilà, comme on dit : "je suis reviendue !" j'aime ce genre de pages très rafraîchissantes, ça change vraiment ! (mes enfants & SURTT , le BB, sont repartis ce matin......<br /> imagine....... j'ai le coeur lourd !!! ils ne redescendent qu'en Janvier prochain...... Il faut savoir se contenter !!!!!)A bientôt Bizzzz delanini ;))))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahh! tu as raison ces photos se suffisent à elle même! elles sont gaies et très colorées donc c'est pas plus mal de rester soft! j'aime bien les photos colorées comme ça!<br /> profites bien de tes vacances!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouettes pages et très jolies photos colorées !<br /> <br /> <br />
Répondre