Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 10:50
 un essai d'explication pour Martine, j'ai déchiré une page, j'ai positionné mes photos, ma photo galet dépasse de la page déchirée, au verso j'ai positionné mes photos en collant une photo découpée avec le gabarit galet exactemenent sur le galet de la page précédente, et mon galet va se repositionner exactement sur une nouvelle photo découpée avec la même forme sur la 3 ème page et après je vais harmoniser mes photos auour de celle ci sur la dernière page
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
réponse pour Martine, je prépare ma page sans coller, en l'adaptant à celle du dessous, et seulement lorque la mise en page est prête, je déchire ma page en fonction de la mise en page et après je colle mes photos, enfin je pense que le mieux c'est que vienne faire un petit stage à Bordeaux !!! on t'attend
Répondre
N
si la girafe Sophie est universelle votre page est unique<br /> bravo c'est très beau
Répondre
T
Merci pour tes explications Patou, je crois comprendre, même si cela reste encore un peu flou, tu déchires ta page avant où après avoir mis ta photo en forme de galet ? Enfin il vaudrait peut-être mieux que je vienne vous voir toi ou Annie hi! hi!<br /> Bises
Répondre
B
on a tous profité des explications pour martine... tu est tellemenent... douée... que nous.. ON RAME !!! quelquefois juste !!!
Répondre