Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 09:18
Bonjour, mon blog est resté en sommeil quelques jours, je reprends mes activités normales ! j'ai aidé pendant qulques jours ma fille qui fêtait ses 30 ans ce week end donc pas du tout le temps de scrapper, depuis quelques semaines je lui préparais un album sur un voyage qu'elle a fait il y a quelques années sur les iles greques, je ne manquerais pas de vous faire partager ces pages ! je vais changer un peu mon thème favori Raphaël et Margaux, ne manquez pas de me donner vos appréciations.










Partager cet article
Repost0

commentaires

B
... et toujours un bon enthousiasme se dégage de tes pages<br /> comme toi !!!
Répondre
B
... et toujours un bon enthousiasme se dégage de tes pages<br /> comme toi !!!
Répondre
M
Ah le bleu de la Grèce, que de souvenirs ! ta page est magnifique et j'attends la suite avec impatience. Amicalement
Répondre
L
Je vois la vie en bleu. Magnifique et les decors classique!<br /> Si beau!
Répondre
L
holallalla , j'aime beaucoup cette page, elle est très très belle, le mariage des tampons , des stylos point et des feutres bizeautés j'adore !! bravo
Répondre
A
Ah ce bleu qui me fait tant rêver, cette destination qui m'attire depuis des années, je vis ce voyage par procuration, ta page est une pure merveille, j'ADORE !!!
Répondre
N
on découpe juste pour emboîter et on fait une belle déco<br /> voilà une page comme je les aime<br /> bravo
Répondre
M
De très belles réalisations depuis ma dernière visite, bravo à toi, bonne journée et bisous
Répondre