Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 13:47

Du 6 décembre au 6 janvier, toutes les salles du château de Chenonceau sont habillées par des sapins décorés et des compositions florales réalisées par l'équipe de l'atelier floral du domaine

 

 

Pages multiples, Gabarit Londres, Rio, Neptune et Saturne, et des

peels off dorés. 

 

                          L'ensemble des pages

  

2013029 

 

Page 1

 

 

2013020

verso

 

2013021

 

page 2

 

2013028

 

 

verso

 

2013025

 

page 3

 

2013026

 

 

verso

 

2013022

 

 

page 4

 

2013023

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour,<br /> Cet été nous envisageons d'aller visiter quelques châteaux de la Loire .... merci de nous faire découvrir à travers le scrap celui ci<br /> Ca donne encore plus envie d'aller l'admirer<br /> Bon dimanche
Répondre
M
quel magnifique travail !!!! c'est parfait !<br /> amitié
Répondre
M
C 'est magnifique ! bravo Patricia ... moi ce qui me gênerait un peu c'est la "grosse tête" de statue de la page 3; j'y aurais vu un truc un peu plus léger... mais ça n'engage que moi; en tout cas<br /> l'ensemble est éblouissant !!!
Répondre
D
Vraiment trop trop forte l Miss Patou, très belle création tant par les photos prises ur place que la recherche de leur mise en scène, respect La Belle Scrapeuse !
Répondre
D
Superbe réalisation avec des photos bien différentes , pas évident ...mais tu t'en es bien sortie! Bravo!
Répondre
M
L'ensemble est très réussi car les photos n'étaient pas faciles à mettre en page !<br /> <br /> Je rejoins l'avis de quelques-unes : le titre est trop grand et a trop de présence sur ce bel ensemble !<br /> Ca n'engage que moi car, de manière générale, je n'aime pas du tout ces grandes lettres, qu'elles soient découpées dans des photos ou du papier, c'est pareil pour moi ...<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
D
superbe j' n'ai jamais utilisé ce gabarti mais je l'ai acheté aujourd'hui donc cela ne devrait pas tarder
Répondre
S
Superbe !!! Christelle
Répondre
G
Pas évident de mettre ce style de photos en page ... et bravo, c'est très réussi !
Répondre
M
Pas facile de mettre en page de telles photos mais opération réussie.Bravo.
Répondre
J
J'aime beaucoup tes pages multiples, le seul petit bémol, j'aime moins le titre fait de cette façon, je trouve qu'il prends trop de place. Ceci dit çà ,n'engage que moi et çà n'enlève rien à la<br /> beauté de ta page.
Répondre